Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Galioldor

Aller en bas

Présentation Galioldor Empty Présentation Galioldor

Message par Anàrion Jeu 25 Aoû - 13:18

Rp:

Nom: Ombrelame
Prénom: Galioldor
Âge: 646
Sexe: Homme
Origine: Orneval
Classe: Chasseur de démons(dévastation)

Physique:

Une stature svelte, des tatouages verts sombres, des cornes longues, marque de son expérience, des cheveux noirs, longs, sans plus, une peau sombre, rien de bien spécial. Mais ce ne sont pas des signes visibles au premier coup d'œil qui le rendent particulier, ce serait plutôt l'allure de traqueur quasi-permanent, et des sens presque toujours en alerte. Pour le reste, une agilité notable, une maîtrise des glaives et un don pour la traque, c'est ces deux derniers éléments qui peuvent le faire connaître, même de nom seulement, par les autres chasseurs.

Caractère:

Une loyauté sans faille envers son seigneur, vous remarquerez sa volonté, presque voir complètement inébranlable. Il a enduré et supporté suffisamment pour ne plus craindre la peur des démons. Concentré, d'un naturel...tranchant, il est vif d'esprit, et anticipe autant que possible la venue d'un démon, prêt à frapper...Tel un chasseur.


Histoire:

Galioldor naquit en Orneval, et passa ses premières années sans histoires. Il démontra très jeune un certain talent pour les lames, délaissant le druidisme, préférant un bon cimeterre. Vint alors la légion, avec en tête un mot: Carnage. Village brulé, proches massacrés, il ne dut son salut qu'à son père, qui l'avait assommé, et laissé plus loin, caché...A son réveil, plus rien...Sa rage se fit entendre dans tout les environs...Rage qui fut entendue...
Il fut prit comme novice pas un chasseur expérimenté, qui le forma à la voie du chasseur...De jour en jour, la proie devenait le prédateur...La rage qui le consumait resta, ce fut grâce à elle qu'il broncha à peine, lors de la perte de ses yeux...
Vint alors le moment de tuer un démon...Le premier démon...Son démon...A force de s'entraîner, ce qu'il aimait même une fois libre, il avait démontré un second talent: traquer son ennemi. Il se lança sur une piste qu'on qualifierait de "juteuse" comme un nain cherchant de la bière...Des semaines de traques dans Orneval, puis Sombrivage, avant d'atteindre un complexe de grottes, dans les falaises...Glissant tel un voleur dans les ombres, il savait sa proie proche...Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait trouver...
Au milieu de la plus grande des grottes, traçant les runes d'un petit portail, agissait un érédar...Parmi les plus forts des démons de la légion...Une seconde de doute envahit Galioldor, mais il n'avait jamais oublié la règle "Tout sacrifier"...
Durant 4 jours, le combat fit rage entre le démon et le chasseur...La proie et le prédateur...Autrefois vaincu, au 5ème matin, il finit par triompher, épuisé, et enferme en lui l'adversaire vaincu...Il revint ensuite près des illidaris, et continua la lutte, enseignant dans les derniers mois au temple noir le maniement des glaives, et la traque des démons, jusqu'à finir enfermé dans le caveau des gardiennes, puis se réveilla avec eux...Il est maintenant prêt à reprendre le combat...En tant que prédateur...


Hrp:

Pseudo: Galioldor/Chlodweg

A mon sujet: Passe en terminale pour 2016/2017, donc je ne serais pas présent de manière régulière ou certaine, tenant à réussir mon BAC, et à finir ma ES de manière honorable. Les jeux vidéos sont parmi mes occupations favorites, mais comme avec l'alcool, modération.(sans façon pour moi, pas d'alcool). Prenez garde, j'ai un humour assez précis, cherchant dans chaque phrase une blague possible, attendez vous à tout.

Motivation: Wow reste l'un des meilleurs jeux vidéos du monde, chaque classe a droit à sa part de clafoutis, et le chasseur de démons est bien servi. Voulant l'essayer, rien de mieux que de le faire avec d'autres personnes.(En espèrant ne pas me retrouver entre les sabots d'une succube).

-Autre: A nouveau, prudence avec mon humour, je suis imprévisible, et mon temps est assez limité, car lycéen.
(Si vous vous interrogez sur mon prénom, je me ferais une joie de l'expliquer, "Chlodweg" n'est pas une blague d'historien^^).
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galioldor Empty Re: Présentation Galioldor

Message par Anàrion Jeu 25 Aoû - 13:18

Bonjour Galioldor,

On se fera un plaisir de t’accueillir parmi nous à condition que tu précises de manière régulière sur le forum si tu seras présent ou non pour chaque Evènements.

A bientôt IG Smile
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum