Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de Ssemad

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ssemad Empty Présentation de Ssemad

Message par Ssemad Mar 16 Aoû - 19:15

Nom : Ssemad
Âge : Pluri-Centenaire
Sexe : Femme
Origine : Azéroth
Classe : Chasseur de Démon

Description physique : Un peu livide, des yeux brûlants de magie gangrenée , un cadrillage de tatouage gangrené sur tout le corps et des longues cornes semblable à celles d'un satyre, la base de ses cornes couvertent par une chevelure verte. Elle n'aime pas trop caché son visage, ni ses yeux, mais le fait quand elle va en ville. Elle essait çà ses rares occasions, de se faire la plus discrète possible.

Description caractère : Déjà une peu folle dans ses jeunes années, Ssemad ne s'est pas assagie avec le temps, loin de là, le démon qui est en elle à exacerbé son racisme et sa haine envers elle même, elle se trouve anormale, folle et n'hésite pas à se faire mal. On peut la qualifier de masochiste sans le moindre soucis, et cela se voit dans son style de combat, qui est un style très aggressif, aucunement défensif, un Berzerk en quelque sorte.

Histoire :
Ssemad, née Shanae est une elfe de la nuit relativement jeune. Agée d'une petite centaine d'année elle est considérée par son peuple comme à peine adulte.

Elle a choisit dès qu'elle l'a pu la voix des armes, apprenant le maniement des épées auprès des siens. Hélas pour elle, elle n'a jamais été très consciente que les taquineries pouvaient être une preuve de respect et à souvent pris à partie des personnes pour leur expliqué sa façon de pensée.

C'est d'ailleur de cette manière qu'elle à gagnée son surnom de l'Indomptée. Ou l'Effrontée, selon certains. Même si elle a du respect pour ses supérieur. On peut dire qu'elle fonctionne au respect. Manquez lui de respect, et vous verrez à quoi peut ressembler une furie.

HRP

Pseudo / Prénom : InNomine

A ton sujet : J'suis un homme de 22 ans, bientôt 23, grand amateur de RP et de JDR, on m'a conseillé de venir sur WoW en faire, donc je suis venu, j'ai eu un gros coup de coeur pour les elfes, et depuis je ne joue que ça... Même si je n'ai qu'un DK et un DH

Motivation : Découvrir l'univers de World of Warcraft d'un côté rp, tout en évoluant avec une communauté soudée et connaissant le rp. J'veux aussi donner le meilleur de moi pour ne pas être un boulet !

Autre ? J'aime les cerises


Dernière édition par Ssemad le Ven 9 Sep - 17:34, édité 2 fois
Ssemad
Ssemad

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ssemad Empty Re: Présentation de Ssemad

Message par Anàrion Dim 21 Aoû - 13:44

Candidature Validée après entretien.

Prend ton temps pour le Background, mais n'oublie pas de mettre ton post à jour.
A bientôt Smile
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum