Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Xilianû

2 participants

Aller en bas

Présentation Xilianû Empty Présentation Xilianû

Message par Xilianû Mer 24 Aoû - 18:23

Titre : Le fléau du Fléau
Prénom : Xilianû
Âge : Assez vieux mais il ne connait pas précisément son âge
Sexe : Masculin
Origine : Mont Hyjal
Classe : Chasseur de Démons  

Description physique : Il est d'une couleur violette pâle et il est munie de deux cornes partant en boucle au dessus de son crane, il a un bandeau cachant ses yeux illuminés de flammes, il est d'une corpulence moyenne et des tatouages runiques verts traversent son torse jusqu’à son dos, il est plutôt grand, plus de deux mètres et son bras droit est rongé par la magie Gangrenée.

Description caractère : Froid, courageux, souvent assoupi mais quand il doit faire quelque chose, il le fait plus que bien, il est têtu et aime se vanter de ses proches relations avec le Seigneur Illidan, il oublie souvent les petites choses et il n'est pas du tout partageur.

Histoire

[Pensez vous que j’exagère, que je mens ? Je l'ai vue et j'en ai la preuve, et vous ne me croyez pas..
J'ai donné ma vie pour assister à l'extinction de la Légion, un jour, je me vengerai de tous..
]

Un début

Illidan : Enfoncez les portes !
Les chasseurs de démons se ruent sur la dernière porte qui les séparent d'eux et de la victoire, une fois la porte détruite, les chasseurs se précipiterent sur les démons qui gardaient le Haut Seigneur Annihilan Grok
Grok : Bande d'idiots, vous pensez que de si faibles Elfes comme vous avez une chance de mettre à genoux le haut Seigneur G.. ?
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une horde de Chasseurs débarquèrent sur lui l'obligeant à se débattre avec ce qu'il pouvait même si il fallait sacrifier ses propres démons.
Illidan s'approcha du Seigneur des abîmes encore occupé à en finir avec les dernières troupes Illidari sur lui
Illidan : La Légion ne peut gagner Démon.. Et sans hésiter il planta son glaive dans son pied gauche qui provoqua un cris intense de la pars du Seigneur Annihilan. Illidan déterminé à en finir avec lui se laissa frapper par un moment de distraction par l'énorme gourdin de l'Annihilan, il faillit se fendre le crane en deux en percutant violament le mur rocheux de la salle. le Seigneur Noir s'approcha d'Illidan en levant son gourdin au dessus de lui en prononçant ces quelques paroles, [ Tu aurais pu rejoindre la Légion Elfe ] Mais de justesse, un jeune Chasseur interrompit la descente du Gourdin vers Illidan et chargea directement sur le cou du Seigneur Grok lui faisant un coup fatal qui provoqua une énorme explosion de magie Gangrenée détruisant la moitié de son repaire. Illidan s’avança vers son sauveur et lui dit :
Illidan : Tu m'as sauvé la vie Xilianû, je t'en suis redevable..
Xilianû : Je n'ai fait que mon devoir Maître.
Illidan : Pour te récompenser, je t'offrirai un entrainement personnelle une fois rentré en Outreterre, "Se tournant vers les chasseurs de démons qui attendaient ses ordres" Voici un nouveau monde arraché à l'emprise de la Légion, La'na, ouvre un portail vers le Temple Noir ! Nous rentrons..
La'na : Oui Seigneur Illidan.

Un entrainement coûteux

Au Temple Noir, Illidan entraîna personnellement Xilianû à divers arts et techniques qui n'étaient pas dans l'entrainement de bases d'un Chasseur de Démons.
Illidan : On va passer au dernier entrainement. Sache que pour un Chasseur de Démons, tout peut être une arme, commence par ça "Lance un ballet Arcanique" On l'utilise pour nettoyer les salles après les combats, cette fois ci, il sera surement plus utile, maintenant.. "Agite les mains et un étincellement de lumières fait surgir un énorme et imposant Infernal jaunâtre."
Illidan : Débrouille toi pour que je ne retrouve qu'un amas de pierres quand je reviendrais.
Xilianû empoigna le ballet Arcanique et commença par foncer sur la pierre qui servait de jambe gauche à l'infernal et la poussa avec pour faire tomber, puis suite à de multiples techniques et d'ensorcellement, il réussi à séparer les membres de pierres qui composaient l'Infernal. Quelques heures plus tard, Illidan revint et découvrit Xilianû assit prêt d'un tas de rochers empestant encore la magie Gangrenée.
Illidan : Tu ne me déçois jamais, mais maintenant nous avons un plus gros problème "Montre du doigt une ouverture donnant sur la cour extérieur du Temple Noir.
Xilianû : On... On est assiégé ?
Illidan : Oui, Un groupe d'Aventurier a pénétré dans l'enceinte du Temple et se dirige vers nous, je ferais ce que je peux pour les retenir, une partie des roués se sont déjà retournée contre nous, il ne reste plus que quelques défenses..
Xilianû : Que puis je faire pour me rendre utile ?
Illidan : Toi et une poignée de chasseurs, vous devez récupérer une clef qui nous permettra de voyager entre les mondes, elle se nomme la clef Sargerite et est détenu par les Démons sur Mardunn, l’ancienne prison de la Légion..
Xilianû : Bien je la récupérerais Maître.
"Un peu plus tard, les chasseurs de démons se sont regroupés sur l’extrémité la plus haute du Temple."
Illidan : 'Récite certaines paroles dans un langage étrange et un portail vient bafouer le ciel'  Allez y et récupérez la clef !
Les chasseurs de démons se précipitèrent vers le portail et disparu directement.
Illidan : Bien maintenant ! Renforcez les défenses soldats !
Capitaine Grangr'Orc : Seigneur, Le Temple est perdu ! nous n'avons qu'une poignée d'Orcs encore disponible au combat. Vos ordres ?
Illidan : Serez les rangs et restez en position de défense nous devons tenir jusqu'au retour des autres !
Le Capitaine Grangr'Orc retourne soutenir ses troupes et après plus d'une heure, les aventuriers accompagnés de Maiev et Akama atteignirent enfin le haut trône où Illidan siégeait
Maiev : Rend toi Illidan ! Et je ne serais pas obligée de gaspiller de mon temps pour te vaincre une deuxième fois.
Illidan : Hmm, tu penses qu’après ces 10 000 années d'emprisonnement je retournerais dans ta cage ? Et toi Akama! Tu me trahis donc alors que j'ai sauvé ton monde de la menace Démoniaque ! ?
Akama s’avança pour répondre à Illidan..
Akama : La seul chose que tu as faites est de remplacer Maghteridon, et de t'approprier le Temple de Karabor
Illidan : Assez ! Je t'aurais rendu le Temple quand j'aurais eu finit ! Illidan chargea sur Akama qui le repoussa de peu et demanda l'aide des aventuriers pour rendre justice à Illidan.

Un victoire pour une défaite

Apres un long combat, Illidan du se soumettre et juste avant que Maiev l'emprisonne dans une prison de Cristal un portail émergea du ciel et Xilianû suivit des survivants de Mardunn apparurent, un des chasseurs ordonna de libérer Illidan mais ils se firent facilement repousser par Maiev qui en profita pour également emprisonné Xilianû et les autres chasseurs de démons. De retour en Azeroth avec les prisons d'Illidan et de ses chasseurs. Elle disposa les prisons Illidari dans le caveau. Une fin surement éternelle..


Un nouveau début


'Parle dans sa tête' : Cela fait combien de temps que je suis ici ? 10 ans ? 100 ans ? je ne sais pas mais je sais une chose, les responsables le payeront. Chaque jours, je dois voir ces traîtres me dévisager et se réjouir de mon emprisonnement sans que je puisse réagir, j..
"Un silhouette dont la couleur est vernit par le cristal qui l'emprisonne se manifeste"
'Continue de parler dans sa tête' : Étrange, on ne dirait pas une gardienn..
"Ses pensées se font interrompre par la destruction de sa prison cristallisée"
Chasseur de Démons : Dépêche toi de rejoindre les autres ! On n'a plus beaucoup de temps !
"Essayant vaguement de reprendre ses esprits, de comprendre la situation et surtout de se réhabituer à parler ce qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps..
-Ce.. Ou suis je ?  
"Il parcourra du regard la salle animée par ses frères Chasseurs et des portails dégageant des légions de Démons"
-La Légion ? Ici ? Et ou sont les Gardiennes ?
"Il n'eu pas le temps de chercher une réponse qu'un grognement strident se fit entendre par dessus son épaule, c'est en se retournant qu'il comprit qu'il était face à un Traqueur de la Légion, il l'aurait bien éventré si il était munie de ses glaives, mais heureusement pour lui il était entraîné à cette situation !
Sans réfléchir il se jeta sur la bête, il se positionna de façons à bloquer sa mâchoire, il ramassa un morceau de Cristal qui appartenait sans doutes à son ancienne prison et de toutes ses forces, l’enfonça au plus profond de son ventre, par chance il esquiva de justesse le liquide gluant qui en dégoulinait."
-Chasseur de Démons : Tu te débrouilles bien on dirait "L'aide à se relever en regardant d'un œil admiratif la bête gisant sur le sol froid"  
-"Remerciant de la tête l'aide du Chasseur" Merci, j'ai l'habitude, mais.. que ce passe-t-il ici ?
-Chasseur de Démons : Tu ne le sais pas ? Maiev nous a libérée car.. " regarde les Démons déferler des portails " Elle à besoin d'aide.
-Mais ? Le seigneur Illidan ? 'd'un air inquiet'
-Chasseur de Démons : Le Maitr.. 'Sa voix s’intérrompit quand une lame se vit sortir de son corps"
"Un Gardefroid apparu quand le corps agonisant du Chasseur tomba au sol"
-Capitaine Gardienne chargée d'aider les chasseurs : Refermez les portails !
"Sans écouter ses conseils, il prit la première sortie et sans se retourner couru, couru, et couru vers la foret jusqu’à trouver un endroit ou les démons se feront moins sentir.

Un pacte savoureux

-Gul'dan : Est-il toujours inconscient Dro'nath ?
-Dro'nath : Il ouvre les yeux Maître !
-Gul'dan : Alors comme ça on erre dans la foret.. Chasseur de Démons ? S'approchant lentement de l'Elfe.
-Qu.. Qui êtes vous ? Exclama-t-il sans remarquer l'être si connu des peuples Azérothiens .
-Gul'dan : Ton nouveau Maître Elfe..
-Dro'nath : Tu as été retrouvé sans vie et dénudé dans les bois, Le Seigneur Gul'dan à insisté pour que tu ne sois pas dévoré par mes traqueurs !
-Gul.. Gul'dan ? l'air inquiet.
-Dro'nath : Tu es bien ignorant pour ne pas le connaitre blafard !
-Gul'dan : Sache que je t'ai donné une deuxième vie Elfe, ton corps avait peine à survivre sans magie Gangrené
-Vous voulez dire que ? "Priant pour ne pas recevoir de réponse.."
-Gul'dan : Je t'ai donné un tel magie que ton pouvoir serrait nettement supérieur à celui de ton cher Maître Illidan, mais en contrepartie, tu sers désormais la Légion.
"N'ayant que d'autres choix que d'accepter son triste destin, il accepta de donner allégeance à Gul'dan et à la Légion"

Quelques heures plus tard, alors qu'il avait été conduit dans un salle garni de runes et de symboles, un acolyte Orc s’avança près de lui une cruche rempli d'un liquide vert à la main.

-Acolyte : Bois, et tu serras à jamais au service de nos Maîtres
-Dites moi d’abord ce que contient cette cruche
-Acolyte : Tu poses trop de questions.. Bois !
Énervé par la réponse de l'Acolyte et par l'idée qu'il serait à jamais au service de la Légion, il se jeta sur lui le faisant basculer à terre, l'Acolyte surprit lâcha la cruche dont le liquide se dispersa sur le bras droit de l'Elfe qui gémit de douleur.
-Ahhhhh ! 'Agitant son bras pour enlever le liquide malfaisant, une fois le liquide partit le bras de Xilianû paraissait intacte, mais c'est au fil du temps qu'il prit pour se sauver du bâtiment que son bras commença à se détruire de l'intérieur et à lui faire étrangement mal. Une fois sortie du Bâtiment, Xilianû vit Gul'dan sur une falaise suspendant au dessus d'un lac verdâtre un Humain vêtue d'une armure étincelante de lumières. très rapidement sur les cotes en face, deux groupes de races que Xilianû ne reconnu pas. Il n'arrivait pas à entendre les discussions entre Gul'dan et les étrangés mais au fil du temps, Gul'dan lâcha l'humain qui y laissa surement la vie et un colosse monstrueux sortit du lac engageant le combat avec les personnes, Xilianû ne réfléchit pas et fonça aider le groupe le plus proche, un long combat pour une petite victoire, Xilianû qui ne s'était pas fait remarquer à l'issu du combat se cacha derrière un rocher et attendit. Plus tard une femelle Humaine ramenait un autre humain surement blessé vers un endroit, sans réfléchir Xilianû les suivirent dans la pénombre. Un peu plus tard, la femelle déposa l'humain prés d'un bateau à l’allure bizarre, mais décidé à quitter ces terres, il rentra discrètement dans le bateau et se cacha dans une caisse

De nouveaux alliés

[ Hey j'ai entendu des ronflements la dedans ? ]
[ Bah ouvre on doit vérifier la caisse ! ]
[ Bon d'accord ! "Ouvre la caisse et aperçoit un Elfe endormit profondément" Monsieur ! Monsieur ! ?]
Xilianû encore fatigué : Ahn euh oui ?
Paysan : Monsieur vous faites quoi dans cette caisse
Xilianû reprit ses esprits et sans hésiter disparu de la caisse craignant d'avoir attirer l'attention.
Paysan : D'accord.. on devrait pas boire au travail
Paysan 2 : Tu as raison..

Xilianû parcourut les rues de la mystérieuse cité à la recherche d'une sortie mais plus il marchait plus les rues étaient longues, jusqu’à qu'il arrive devant un grand donjon accessibles par divers escaliers. Il entra dans le donjon et se fit interrompre dans ses pensées par un garde.

Garde : Encore un de ces Illidari ? "fait signe à l'Elfe" Monsieur votre ami vous attends plus loin dans le couloir
Xilianû : Mon ami ? Euh d'accord merci.
Une fois arrivé au fond du couloir un imposant chasseur de démons se dressait devant une sorte de tombeau royal
Chasseur de Démons : Tu arrives à temps..
Xilianû : Mais je te reconnais ! Tu m'as libéré dans le caveau !
Chasseur de Démons : C'est possible, mais parle moins fort, nous sommes ici en invité
Xilianû : Invité ?
Chasseur de Démons : Oui, l'Alliance des Humains nous à accepter dans leurs rangs, nous sommes désormais sur ce monde pour re faire couler la Légion
Xilianû : Et pour Illidan ?
Chasseur de Démon : Personne ne sait ou il se trouve..
Xilanû : J'ai été longtemps à ses cotés, et je ferais ce que je peux pour le retrouver, Mais je vais avoir besoin d'aides, je sais que quelques parts dans le monde sévit un groupe militaire Illidari encore à la solde d'Illidan, si j'arrive à les trouver, peut être m'aideront-ils à me venger..

Préférence vestimentaires : Il aime ce qui est dans le foncé, mais quand de la magie Gangrenée circulent dans ses armes ou armures, il est directement séduit, il porte du cuir mais déteste le reste sauf en cas de nécessité. Il n'aime pas laisser son visage à nue, dans la majeure partie, il le cache avec ce qu'il a.

Technique de Combat : Il combat d'habitude que du bras gauche mais si il est dans une mauvaise situation, il peut prendre une armée Gangrenée qu'il maniera à la perfection avec le bras gauche.

Autres : Si il voit un démon sur son chemin, il n'hésitera pas à lui foncer dessus, même si il est bien plus puissant que lui, mais si il reconnait être trop faible il saura faire demi-tour, il déteste la fuite sauf en nécessité et il est toujours accompagné d'un Grangroptere, un mini démon au quelle il puise son énergie Gangrenée quand il est en manque. Il est aussi très doué en acrobatie.
HRP :

Pseudo / Prénom : Frizzie / Yanis

A ton sujet : 13 ans, domiciliant en Belgique et grand fan de rp, grand joueur rp sur Warcraft 3 également, je connais une grande quantité de choses sur le Lore de WoW et je suis prêt à tout pour approfondir mes capacités en rp.

Motivation : Je suis un grand fan d'Illidan et du lore et quoi de mieux qu'une guilde basée sur les DH pour exploiter cela puis j'ai visité le fofo vous avez l'air sympathique ce qui est un grand critère Smile


Dernière édition par Xilianû le Jeu 25 Aoû - 0:01, édité 4 fois
Xilianû
Xilianû

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 21
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xilianû Empty Re: Présentation Xilianû

Message par Anàrion Jeu 25 Aoû - 0:06

Beaucoup mieux !
Cependant au risque de passer pour le gars chiant... Tu es au courant que s'est assez mal vu d'être lié directement à des pnj réels surtout du rang d'Illidan... De plus ça entraînera deux fois plus de rigueur irp car un chasseurs de démons entraîné par le maître en personne n'a pas le droit à l'erreur.

Je te suggère de remplaçer Illidan par un de ses plus fidèle et reconnu commandant ( pas ceux de la fureur évidemment ) ... ça sera plus adapté pour la suite.

Parallèlement, ton récit ne mentionne pas le passé antérieur de ton personnage, ce qu'il l'a amené à devenir chasseur de démons... L'accomplissement de son rituel etc... Dans le cas ou ton personnage n'aime pas parler de son passé, ou est si fou qu'il considère le fait d'être devenu chasseur de démons comme une renaissance... pourquoi pas, mais attend ton à te faire questionner IG, il faudra donc avoir une histoire solide et cohérente en tête. Smile
Voilà un petit article du forum de la guilde "Sombre-étreinte" dont vous entendrez surement parler si ce n'est pas déjà le cas. Leur forum reprend pas mal d'infos sur les chasseurs de démons IRP.
http://sombre-etreinte.com/viewtopic.php?f=14&t=48

Quoiqu'il en soit, belle détermination, nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous. Smile
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum