Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH.

2 participants

Aller en bas

Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH. Empty Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH.

Message par Anàrion Mar 26 Juil - 14:38

Un Guide très bien fait par Faéron à propos des Chasseurs de Démons, également fondateur d'une guilde avec laquelle on co-produira très probablement des événements RP.

Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH. Mini_430980NYX807S674NV1448477822745

La Sombre Étreinte, est avant tout une Guilde Rôle play sur le serveur francophone : Kirin Tor.

Elle fut créé pour permettre aux joueurs de Chasseurs de démons de pouvoir obtenir des réponses à des questions sur la classe qu'ils souhaitent jouer en RP.

Plutôt que de laisser tout le monde chercher à droite à gauche des informations.
Et du coup, éviter d'avoir comme par le passé avec les Chevaliers de la mort,
un effet de non information qui à mené surtout les joueurs à faire un peu n'importe quoi
ainsi qu'a, malheureusement, donner par la suite une mauvaise image des DK, dû au non respect des contraintes imposé par le lore de leur classe.
Leur gm, Faéron est décidé de guider au mieux les joueurs pour éviter cette mauvaise image que pourrait avoir les Chasseurs de démons.
Proposant donc une aide en HRP par le regroupement d'informations sur leur forum ainsi que par des réponses apportées aux questions de tout un chacun.

La Guilde est également un projet RP,
Pour ne pas tout dire, mais juste vous donner une idée plus précise, les Chasseurs de démons qui font parti de la Sombre Étreinte sont des protecteur d'Azeroth et ils feront ce qu'il faut pour que la vie soit calme et que les démons comprennent que leur place est ailleurs.


On vous invite à checker leur Forum en détail : http://sombre-etreinte.com/index.php
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH. Empty Re: Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH.

Message par lionfire00@hotmail.fr Jeu 11 Aoû - 9:57

Salutations

votre projet m'intéresse, je vais voir comment je peux concilier mon temps avec mes autres personnages et mon temps irl Smile

Je voulais savoir de quelle factions vous alliez être? Alliance ou Horde? Ou les deux?
Car il parait que les DH peuvent communiquer inter factions.

pour le reste je vais étudier votre forum, développer mon rp etc...


à bientot

lionfire00@hotmail.fr

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH. Empty Re: Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH.

Message par Anàrion Jeu 11 Aoû - 13:38

Bonjour à toi ,
Irp nous sommes Illidaris, mais pour le moment , la guilde sera coté Alliance, nos dh étant tous des elfes de la nuit.

Pour nous rejoindre je t'invite à jeter un oeil à la section candidature & recrutement Smile
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH. Empty Re: Infos sur: La Sombre Étreinte, Guilde & Guide autour du DH.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum