Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Trandhuill le brûlé

2 participants

Aller en bas

Trandhuill le brûlé Empty Trandhuill le brûlé

Message par Trandhuill Lun 19 Sep - 18:39

RP

Nom : (renier)
Prénom : Trandhuill
Âge : 10 062
Sexe : Masculin
Origine : Eldre'Thalas
Classe : Chasseur de démons

Description physique : Trandhuill est un grand elfe de la nuit de plus de deux mètres ses yeux étaient absolument noir à cause d'une malformation, il est assez musclé couvert de quelques cicatrice et son corps est sombre car entièrement brûlé. Il possède de grandes corne signe d'une détermination à toute épreuve et de l’acquisition d'une grande puissance gangrenée , et il possède de long cheveux avec une petite queue de cheval en souvenir de la coiffure que lui faisait sa mère quand il était plus jeunes.

Description caractère : Trandhuill est calme de nature et aime la compagnie, mais au combat Trandhuill devient très impulsif et un certain amusement se dessine sur ses lèvres quand il tue des adversaires, Trandhuill peut aussi être prit de rage sanguinaire quand on lui parle de sa famille disparue, Trandhuill est très respectueux de sa hiérarchie et sera toujours prêt si on lui demande quelle que chose.    

Histoire : Trandhuill est née a Eldre'Thalas en l'an -10026, il avait un grand frère et une petite sœur, quand la légion a envahie azéroth pour la première fois un infernale c'est abattue sur sa maison Tuant son père et sa mère, son frère et sa petite sœur on commencé à s’enfuir alors que l'infernal ce leva devant eux. Il prit la petite sœur de Trandhuill et alors qu'elle criait des appelles au secours elle ce fit broyer dans les mains de l'infernal. Alors que Trandhuill prit d'un accès de rage essayas d'attaquer l'infernal son grand frère lui prit la main et lui dit "Non Trandhuill sa ne sert a rien tu va mourir et ton sacrifice auras été inutile" Trandhuill Restât paralysé son frère du le mordre pour le ramener a la réalité, pendant qu'il s’enfuyait Trandhuill repensa à ce qui c'était passer et s’effondra sur le sol pleurent toute les l'armes de son corps et se jura de ce venger de la légion. Pendant 10000 ans Trandhuill et son frère  s'entraînèrent a travers toutes les guerres pour enfin détruire la légion ardente et venger leur famille. Jusqu'au moment ou Illidan prit le pouvoir en Outreterre. Son frère et lui voyaient enfin une occasion de combattre la légion réellement.Alors ils partirent retrouver le traître et ils durent passer par Akama qui vit un grand potentiel en eux et les prient sous son aile.Une fois engagés dans les rangs d'Illidan il passèrent toute les épreuves jusqu'au rite pour devenir chasseur de démon.
Dans la cour du temple noir alors que son frère allais commencer à passer le rite. Trandhuill vit qu'il était angoisser et pas sur de lui, alors il le rassuras en lui disant qu'il faisait ça pour leur sœur.Alors le frère de Trandhuill débutât le rites, et quand le moment fut venu de dominer son démon intérieurs il lâcha prise et le démon possédât son corps alors Trandhuill ce jeta vers le corps possédé de son frère et le tua lâchant un terrible cri de douleur.Le lendemain Trandhuill ne savait plus si il était près à vaincre son démon , mais il devait le faire pour son frère pour sa sœur et pour sa famille. Alors il commença le rite, et puis le moment fatidique fût venu son démon  apparus devant lui et pris la forme d'un infernal, Trandhuill était équipé d'une lame et avec se jeta a la tête du monstre alors que son corps commença a se consumer par les flammes gangrené, le combat duras plusieurs heurs mais alors que c'est force faiblissait il ce souvins de sa sœur et prit d'une rage qui ébranla son esprit il arracha la tête et sortit du feu alors que le rite s'achevait un chasseur de démon du nom de Vandel s'approcha de lui et lui dit "tu est prêt". Plus tard on lui fit ces tatouages ce qui était très douloureux car sa peau était brûler. Il participa aux dernières batailles à Mardum et au temple noir avant d'être emprisonner par Maiev. Il se fit libérer pour à nouveau affronter la légion et pouvoir venger toute sa famille.        

HRP

Pseudo / Prénom : Guillaume Geneste dit Shinigami1

A ton sujet : J'ai 18 ans et je suis en terminal ES je cherche aussi a découvrir du lore world of warcraft car c'est un univers que j'adore, mon rêve est de travailler en tant que chef de projet chez Blizzard entertainement j'ai commencer wow a cataclysm et je ne m'en lasse pas.

Motivation : Je cherche a rejoindre une guilde agréable et accueillante ou ce n'est pas le grand n'importe quoi non plus et ou on peut discuter délirer dans une bonne ambiance.

Autre ? J'ai un petit problème d'orthographe, et beaucoup d'imagination voilà.


Dernière édition par Trandhuill le Lun 26 Sep - 21:18, édité 1 fois
Trandhuill
Trandhuill

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Trandhuill le brûlé Empty Re: Trandhuill le brûlé

Message par Mirendill Lun 19 Sep - 22:50

Bon je me présente dans un premier temps je suis le Haut-conseiller Mirendill et je vais donc juger ta candidature.

Alors pour mon avis personnel ta présentation est pas mal une bonne histoire à travailler en rôle play sinon j'approuve ta candidature mais je te rappelle que je suis aussi en charge de te juger en rp comme en hrp je te conseil alors de bien lire ou relire les règlements role play et hors rôle play.

Mirendill

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum