Comportement de Lyesandra en combat réel.

Aller en bas

Comportement de Lyesandra en combat réel.

Message par Lyesandra le Sam 27 Aoû - 22:33

Calme et réfléchie en toutes circonstances, y compris en combat, Lyesandra se démarquera bien vite avec un sens de la stratégie et de la tactique très développé dont peu de personnes peuvent se vanter.

Suite à un endurcissement dû à de très nombreuses années d'entraînement intensif, elle est capable de ne presque plus ressentir quelque douleur que ce soit.

Habile avec ses glaives et sa magie gangrenée, elle reste avant tout un soldat de première ligne en raison de sa capacité à encaisser bien supérieure à la normale.

Mais le combat intérieur qu'elle mène contre son démon risque de la déstabiliser à n'importe quel moment, puisque son entraînement au Temple Noir en perspective d'y résister n'a pas été finalisé.

Malgré tout, elle peut se vanter, et peu de gens qui la connaissent diront le contraire, d'être une combattante hors norme, même parmi les Illidari ou même l'élite d'Azeroth, de par sa capacité à garder son sang froid dans toutes les situations. Elle peut ainsi se concentrer et trouver le point faible d'un ennemi en quelques secondes à peine.

D'aucuns diraient que son sens de la tactique est trop précieux pour risquer de le perdre en la laissant aller sur le champ de bataille, mais son envie de vengeance sur la Légion et sa soif de tuer des démons sont bien plus fortes que son instinct de survie.

HRP:
Vous l'aurez compris, en RP Lyesandra est un tank, mais aussi quelqu'un qui pourrait diriger une force de frappe.
avatar
Lyesandra

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comportement de Lyesandra en combat réel.

Message par Anàrion le Dim 28 Aoû - 1:54

Après l'avoir observé en détail sur le champ de bataille et au vue de ses aptitudes, tant sur la puissance de frappe que sur sa vivacité d'esprit.

Anàrion, bien décidé à renommer un Haut-Conseil constitué de membres qui pourraient l'aider à gérer la division et établir de nouvelles stratégies.
En effet, la division était conçue pour évoluer et survivre selon un système hiérarchique dont le Haut-Conseil était un acteur majeur.

Ainsi, l'inébranlable se décida à rassembler les deux disciples les plus aptes, selon lui, à occuper cette fonction: Les Chasseurs de Démons Mirendill & Lyesandra.

avatar
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum