Hiérarchie de la Fureur des Illidaris

Aller en bas

Hiérarchie de la Fureur des Illidaris

Message par Ombre le Ven 22 Juil - 15:00



Hauts Gradés

I. Le Commandant: Dirige la Fureur des Illidari dans son ensemble.

II. Les Membres du Haut-Conseil:  Têtes pensantes de la Division, ils prennent en charge les problèmes technique et stratégique.
Ce sont également eux qui gèrent la résolution d'éventuels conflits.

Gradés

III. Les Capitaines: Chargés de transmettre les ordres du Commandant ainsi que du Haut-Conseil aux rangs inférieurs.

Champions
IV. Les Glaives: Grands guerriers de la Fureur des Illidari, ce sont des Chasseurs de Démons qui ont su faire leurs preuves et sont également reconnus pour leur puissance et leur vivacité d'esprit hors du commun.

V. Les SorcOmbres: Grands sorciers de la Fureur des Illidari, ce sont des membres ayant su faire leurs preuves et sont également reconnus pour leur puissance magique et leur intelligence hors du commun.

Guerriers

VI. Les Chasseurs de Démons: Combattants au corps à corps inégalés et maîtrisant la magie gangrenée, ils se battent sous les ordres du Commandant et des Capitaines de la Fureur des Illidari avec une seule idée en tête : éliminer la Légion.

VII. Les Sorciers: Sombre mages faisant appel à la démonologie, ils se battent sous les ordre du Commandant et des Capitaines de la Fureur des Illidari avec une seule idée en tête : éliminer la Légion.

Recrues
VIII. Les Disciples: Soit des désireux de rejoindre la Division d'élite, mais devant encore faire leurs preuves. Soit de jeune Chasseur de Démons dont l'initiation est encore à parfaire.

IX. Les initiés: Ceux qui sont en train d'apprendre à maîtriser la base des énergies démoniaques. Et pourront espérer un jour, si ils ne meurent pas, devenir des Chasseurs de Démons à part entière.
avatar
Ombre
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://fureurillidari.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum